French English German Italian Portuguese Russian Spanish
Carlyto Lassa: Un nouvel album en gestation "La résurrection"
"Pour te remercier" , un titre de Joyce Mathy Makembo / Jehoway Music
St Kevin dans un nouvel album "Le bon berger"
Jean-René BALEKITA en featuring avec Marcel Mboungou : Fidèle à toi, est Dieu - "DIEU EST FIDELE"
Lola Leonardo dans "Namitiki"
"Ma victoire", nouvel album de Victoire K.M.
Jean René Balekita: L'album "Marche avec moi" déjà en vente
Les Vrais Adorateurs dans "En Esprit et en Vérité"

Jessica Dorsey : « We Worship Him »

La saison du Printemps annonce le renouveau de la nature. Durant le mois d’avril, les arbres se parent de jolies couleurs, les fleurs s’éveillent, les oiseaux roucoulent, les animaux sortent leur frimousse et, devant ce joli spectacle, notre humeur est au beau fixe.

Le 20 mars était le jour annoncé du Printemps, mais il n’a réellement débuté que le 21 mars 2016, car un rayon de soleil présageant les beaux jours futurs nous est venu de la France. Ce rayon de soleil a pour intitulé « We Worship Him », qui n’est autre que le nouveau clip de la talentueuse Jessica Dorsey. Elle nous revient avec un clip haut en couleur et un message profond. Une fois de plus Jéssica Dorsey s’est attelée à la noble tâche de refléter l’excellence du Seigneur Jésus-Christ qu’elle sert avec passion et dévouement.

Marie-Annick Nsilulu : Chante une mélodie

L’Eternel des armées est celui qui a accompli l’impossible pour l’humanité. IL a accompli des œuvres si grandes que de tout mon cœur je m’écriai sur une place publique : « Chantez pour l’Eternel car il a accompli des œuvres magnifiques ! Que dans le monde entier, on les connaisse ! Ces œuvres sont grandes et admirables ». Et j’entendis du ciel une voix forte d’une foule nombreuse qui chantait : « Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu ». A l’écoute de cette voix, je fus attristé en me rendant compte que sur la terre j’étais seul à crier alors que dans le ciel une foultitude le faisait, alors je ressassais en mon cœur : Seigneur pourquoi ?

Le Seigneur me répondit, que ton cœur ne se trouble point car quiconque invoquera mon nom sur la terre sera sauvé. Mais comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui crie sur la place publique ? IL ajouta : « J’ai laissé sur la terre sept milles Hommes qui s’écrient comme toi mais chacun dans son couloir » Eh oui, chacun a un couloir, Marie-Annick a découvert le sien, et pleine de grâce, avec une voix veloutée, elle chante une mélodie.

Mélina Ondjani: Mon cœur t’adore

Avez-vous déjà lu ou entendu cette Parole : «  Je vais faire en vos jours une œuvre, une œuvre que vous ne croiriez pas si on vous la racontait » ? Vous vous demandez sûrement de quelle œuvre il s’agit ? Il s’agit de l’œuvre de la croix : scandale pour les juifs, folie pour les païens bien que sagesse infinie de Dieu. Faiblesse pour les hommes et pourtant force de Dieu et preuve incontournable de son amour. L’œuvre de la croix, cette preuve d’amour tant controversée.

Adoratrice passionnée et entière, Melina Ondjani décrit l’expression profonde de cette œuvre et nous amène dans une intimité avec le Seigneur afin d’être en mesure de recevoir et d’apprécier cette preuve d’amour à sa juste valeur. « Nous sommes en effet pour Dieu la bonne odeur de Christ parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent », Mélina l’a compris et elle s’attèle à manifester sur la terre les bonnes œuvres que le Seigneur a enfuies en elle.

Les vrais adorateurs: My testimony

Une réalité triste en ces derniers jours, c’est de voir comment même à nous adeptes de Jésus, le matérialisme fait perdre toutes les valeurs humaines et chrétiennes pourtant déjà acquises.

Prenons-nous le temps d’imaginer combien même peut souffrir la société de ce manque de valeurs fondamentales que nous négligeons délibérément ? Que peut être alors notre propre lendemain quand aujourd’hui, nous délaissons Dieu au profit de ces biens de ce monde qui nous nourrissent de vanité ? Qu’en est-il enfin de notre Eternité, nous simples pèlerins dans ce monde qui passera ?

Page 1 sur 8


POUR VOS PROJETS EN PARTENARIAT AVEC LE GOSPEL CENTER JEHOWAY, CONTACTEZ-NOUS AU 0032 (492) 20 57 15 - 0032 (497) 88 98 67 - 0032 (484) 75 94 90 -  E-MAIL: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ...                   POUR SOUTENIR JEHOWAY, COMPTE BANCAIRE: GOSPEL CENTER JEHOWAY -  IBAN: BE13 0003 2589 4839   SWIFT-BIC: BPOT BE B1 ...

UN PARTENARIAT POUR APPORTER L'AMOUR, LA PAIX ET LA JOIE DANS TOUS LES COINS DU MONDE...
« J.O.Y. », mettre Jésus en premier lieu, les autres en second et soi-même en dernier lieu est une formule efficace qui une fois appliquée par chacun des êtres humains, fera taire tous les fusils du monde entier, arrêtera les famines et apportera la paix et la joie dans tous les coins du monde.