French English German Italian Portuguese Russian Spanish
samedi 22 novembre 2014
Carlyto Lassa: Un nouvel album en gestation "La résurrection"
"Pour te remercier" , un titre de Joyce Mathy Makembo / Jehoway Music
St Kevin dans un nouvel album "Le bon berger"
Jean-René BALEKITA en featuring avec Marcel Mboungou : Fidèle à toi, est Dieu - "DIEU EST FIDELE"
Lola Leonardo dans "Namitiki"
"Ma victoire", nouvel album de Victoire K.M.
Jean René Balekita: L'album "Marche avec moi" déjà en vente
Les Vrais Adorateurs dans "En Esprit et en Vérité"

Alpha N’Kuka dans un nouvel album « Alpha et Omega 2 » - La parole de vie


Tout récemment sorti, son album « Alpha et Omega 2 » portant comme sous-titre « La parole de vie » est en train d’étaler encore une fois l’amour de notre chantre envers son Créateur. Elle Le loue et L’élève de tout son cœur. Tout air y sortant laisse entendre que rien ne pourra la séparer de son Dieu, sa source "Alpha" et sa finalité "Omega". Quelle merveille si édifiante !

C’est bien de son immuable attachement avec son Dieu que la sœur Alpha N’kuka puise ses mots pleins de magnificences, ces mots qui coulent de ses lèvres d’adoratrice. C’est ce qui s’entend dire parmi ceux qui écoutent ses chansons issues de ses albums qu’elle intitule tous « Alpha et Omega » en guise de reconnaissance à son Seigneur qui reste tout pour elle.

Nono Makiobo: « Kowuta eza kokende» - Hommage à Alain Moloto

Au milieu même de ce tourment qui a secoué la communauté chrétienne lors de l’annonce du départ du prophète Alain Moloto, quelques gouttes de larmes portant des mots sensibles ont arrosé le cœur de Nono Makiobo. Fallait-il en faire une chanson qui devait plonger le monde dans une profonde méditation ?  Inévitable, nous dira cet artiste à la plume d’or et à la voix d’or bien sûr.

Nono Makiobo nous présente aujourd’hui le clip officiel de « Kowuta eza kokende », une mélodie chantée évidemment en hommage à notre prophète que nous avons tant aimé.

David Mabilo dans « Sainteté »


Au travers de ce clip que vous propose le Gospel Center Jehoway, beaucoup découvriront la voix qui interprète si magnifiquement la chanson « Sainteté » qu’on écoute depuis belle lurette sur la page d’accueil de notre site confrère « Pain du soir ».

Cette voix est bien celle de David Mabilo, ce chantre qui détient une grâce particulière dans les chansons d’adoration. Pour l’entendre encore plus, rendez-vous à l’église EMC (Eglise Évangéliste Méthodiste) de Paris.

Jean-René Balekita: L'album "Marche avec moi" déjà en vente


A peine mis en vente à Kinshasa, et bien même avant sa sortie officielle, l'album "Marche avec moi" de Jean René Balekita et le groupe "Bomoyi" provoque un engouement populaire considérable.

Page 1 sur 6